Marie-Aurore Smeyers

Fondatrice et Audioprothésiste

Neolife a été fondé par Marie-Aurore Smeyers, audioprothésiste diplômée avec plus de 15 ans d’expérience dans les métiers de l’audition. « L’approche traditionnelle en cabinet ne permettant pas de bien comprendre et de bien appréhender les problèmes auxquels sont confrontés les patients dans leur quotidien, Neolife offre un service exclusif à domicile. De cette manière, nous pouvons mieux comprendre l’environnement dans lequel évolue le patient et ainsi le conseiller de manière efficace.»

Ariane de Bourbon Parme

Assistante

Ariane de Bourbon Parme, employée de commerce de formation et assistante d’audioprothésiste depuis plusieurs années en magasin, souhaite avoir une approche du métier plus proche des gens afin de pouvoir mieux cibler leurs besoins et difficultés en étant à leur domicile. Elle seconde Marie-Aurore pour la partie administrative, dans les appareillages, le suivi des patients et elle s’occupe aussi des urgences.

Paula Aeschmann

Audioprothésiste Assistante Vaud – Riviera

Paula est Audioprothésiste Assistante et a exercé pendant de nombreuses années en magasin. Elle a ensuite passé son diplôme d’audioprothésiste afin d’aider au mieux les malentendants. Se rendre à domicile est pour elle un atout supplémentaire qui lui permet d’être plus proche des gens et de les conseiller plus qualitativement.

Edwige Addor

Audioprothésiste Vaud

Edwige est audioprothésiste diplômée depuis 20 ans. Elle a exercé son métier durant plusieurs années en cabinet et a décidé de rejoindre notre équipe afin d’avoir un contact plus proche et personnalisé pour les malentendants.

Marielle Schopfer

Audioprothésiste Assistante Neuchâtel – Jura Bernois

Marielle Schopfer a travaillé comme assistante Audioprothésiste à Neuchâtel pendant de nombreuses années et est ensuite devenue audioprothésiste responsable du magasin de la Chaux-de-Fonds pendant 5 ans. Marielle a décidé de venir rejoindre notre équipe afin de pouvoir mieux aider les malentendants dans leur quotidien.